Monday 30 January 2017

Forex Prix Action Scalping Bob Volman Revue

2- Trading avec Messy Vs Clean Forex Charts 3- Comment identifier les tendances et consolider les marchés 4- Comment négocier Forex avec Price Action Stratégies de négociation 5- Comment utiliser la confluence graphique et le prix Action Signals Qu'est-ce que Price Action Définition de base: Price Action Trading (PAT) est la discipline de prendre toutes vos décisions de négociation à partir d'un dénudé ou nu graphique des prix. Cela signifie pas de retardement des indicateurs en dehors de peut-être un couple de moyennes mobiles pour aider à identifier le soutien dynamique et les zones de résistance et de la tendance. Tous les marchés financiers produisent des données sur le mouvement du prix d'un marché sur différentes périodes de temps ces données sont affichées sur les tableaux de prix. Les tableaux de prix reflètent les croyances et les actions de tous les participants (humains ou informatiques) qui négocient un marché pendant une période de temps déterminée et ces croyances sont représentées sur un tableau des prix du marché sous forme d'action sur les prix. Alors que les données économiques et autres événements d'actualité mondiale sont les catalyseurs de la fluctuation des prix sur un marché, nous n'avons pas besoin de les analyser pour négocier le marché avec succès. La raison est assez simple toutes les données économiques et les nouvelles du monde qui provoque le mouvement des prix dans un marché est finalement reflété via P. A. Sur un tableau des prix des marchés. Depuis un marché P. A. Reflète toutes les variables affectant ce marché pour une période de temps donnée, en utilisant des indicateurs de retard de prix comme stochastique, MACD, RSI, et d'autres est juste une perte de temps plate. Le mouvement des prix fournit tous les signaux dont vous aurez besoin pour développer un système commercial rentable et à probabilité élevée. Ces signaux collectivement sont appelés stratégies de négociation d'action de prix et ils fournissent un moyen de donner un sens à un mouvement des prix des marchés et d'aider à prédire son mouvement futur avec un degré assez élevé de précision pour vous donner une stratégie de négociation haute probabilité. Clean Charts vs Messy Indicator-laden Charts Ensuite, pour démontrer le contraste frappant entre un pur P. A. Graphique et un avec certains des indicateurs de forex les plus populaires sur elle, j'ai montré deux graphiques dans les exemples ci-dessous. Le graphique sur le dessus n'a aucun indicateur là-dessus, theres rien mais le P. A crus. Du marché sur ce graphique. Le tableau ci-dessous a MACD, Stochastics, ADX et Bollinger Bands sur elle quatre des indicateurs les plus utilisés AKA 8220secondary8221 outils d'analyse comme ils sont parfois appelés: L'image ci-dessous montre un tableau des prix propres, sans désordre, et pas d'indicateurs, juste Barres de prix pures: L'exemple d'image ci-dessous montre un tableau de prix désordonné, avec beaucoup d'encombrement, d'indicateurs et de gâchis: Il vaut la peine de souligner comment dans le diagramme chargé d'indicateurs vous avez effectivement à céder un peu de place sur le graphique pour avoir les indicateurs à Le fond, cela vous oblige à faire le PA Partie du tableau plus petit, et il attire également votre attention loin de la nature P. A. Et sur les indicateurs. Donc, non seulement vous avez moins de zone d'écran pour voir le P. A. Mais votre foyer n'est pas totalement sur l'action de prix du marché comme il devrait être. Si vous regardez vraiment les deux tableaux et pensez à laquelle il est plus facile d'analyser et de négocier, la réponse devrait être assez claire. Tous les indicateurs sur le graphique ci-dessous, et en fait presque tous les indicateurs, sont dérivés du P. A. En d'autres termes, tous les commerçants font quand ils ajoutent des indicateurs à leurs graphiques est de produire plus de variables pour eux-mêmes ils arent gagner tout aperçu ou des indices prédictifs qui ne sont déjà fournis par les marchés de prix brut d'action. Exemples de certaines de mes stratégies préférées de négociation d'action de prix: Ensuite, let8217s jetez un oeil à certaines des stratégies de négociation d'action de prix que j'enseigne. Notez que I8217ve inclus une configuration de commerce 8220failed8221 parce que chaque commerce ne sera pas un gagnant que nous aren8217t ici pour vous montrer 8220perfect8221 passé trading results8230nous sommes ici pour vous enseigner d'une manière honnête et réaliste. Dans l'exemple d'image ci-dessous, nous recherchons certains de mes préférés P. A. Stratégies de trading: Comment déterminer une tendance market8217s Un des aspects les plus importants de l'apprentissage du commerce avec P. A. Est d'apprendre d'abord comment identifier un marché de tendance par rapport à un marché de consolidation. Trading avec la tendance est plus probables façon de commerce et it8217s quelque chose que vous devez apprendre à faire si vous voulez avoir une chance de gagner de l'argent sérieux comme un commerçant. Les graphiques ci-dessous montrent comment utiliser la dynamique des prix pour déterminer la tendance des marchés. Nous considérons un marché à la hausse si elle fait des hausses plus élevées et des hauts plus élevés (HH, HL) et une tendance à la baisse est plus bas et plus bas (LH, LL). Dans l'exemple d'image ci-dessous, nous pouvons voir comment des hautes et des baisses plus élevées signalent une tendance ascendante sur un marché: . Consolidation des marchés Comme nous l'avons vu précédemment, l'analyse des prix des actions ou des prix est l'analyse du mouvement des prix d'un marché au fil du temps. D'après notre analyse du mouvement des prix, nous pouvons déterminer un biais ou une tendance directionnelle sous-jacente aux marchés, ou si le marché n'a pas de tendance, on dit qu'il se consolide, on peut aisément déterminer si un marché tend ou se consolide en analysant simplement son marché. Nous avons vu comment déterminer une tendance de marché ci-dessus, afin de déterminer si un marché se consolide, nous cherchons simplement une absence des modèles HH, HL ou LH, LL. Dans le tableau ci-dessous, notez comment l'action de prix 8220 est en train de rebondir entre un support horizontal et un niveau de résistance et ne fait pas HH, HL ou LH, LL mais va plutôt de côté 8230 L'exemple d'image ci-dessous montre un marché passant d'une phase de consolidation à une tendance Comment négocier Forex avec le prix Action Trading Strategies Alors, comment exactement nous commerce Forex avec l'action de prix Il se résume à apprendre à négocier PA Des configurations ou des modèles à partir de niveaux confluents sur le marché. Maintenant, si cela semble nouveau ou confus à vous en ce moment, assis serré et je vais le clarifier bientôt. Tout d'abord, nous devons couvrir un couple plus de choses: En raison de la nature répétitive des participants au marché et la façon dont ils réagissent aux variables économiques mondiales, le P. A. D'un marché a tendance à se répéter dans divers modèles. Ces modèles sont également appelés stratégies de négociation d'action de prix, et il existe de nombreuses stratégies d'action de prix différentes négociées de nombreuses façons différentes. Ces modèles récurrents de prix ou les arrangements d'action de prix reflètent des changements ou la continuation dans le sentiment de marché. En termes laymans, cela signifie juste en apprenant à repérer les modèles d'action de prix, vous pouvez obtenir des indices quant à où le prix d'un marché va ensuite. La première chose que vous devriez commencer P. A. Le commerce est de décoller tous les merde sur vos cartes. Débarrassez-vous des indicateurs, les conseillers experts décollent TOUT mais les barres de prix brutes du graphique. Je préfère utiliser les tableaux en chandeliers parce que je pense qu'ils transmettent les données de prix du marché plus dynamiquement et avec force, si vous utilisez encore des graphiques à barres classiques et que vous voulez plus d'informations sur les chandeliers puis checkout ce commerce de chandeliers tutoriel. J'aime les graphiques simples en noir et blanc les meilleurs, comme vous pouvez le voir ci-dessous. Dans metatrader4, vous n'avez qu'à cliquer avec le bouton droit de la souris sur le graphique et ajuster les propriétés du graphique pour qu'il ressemble à la mine ci-dessous. Si vous voulez plus d'informations sur la façon de configurer votre plateforme de négociation MT4 checkout ce metatrader 4 tutoriel. Après avoir supprimé tous les indicateurs et autres variables inutiles de vos graphiques, vous pouvez commencer à dessiner dans les niveaux de graphique clés et à la recherche de réglages d'action de prix pour le commerce à partir. L'exemple d'image ci-dessous montre des exemples de certaines des stratégies commerciales que j'enseigne dans mon cours de trading forex. Notez les niveaux de résistance clés de soutien ont été tirés dans: Comment négocier l'action de prix des points confluents sur le marché: La prochaine étape importante dans le commerce Forex P. A. Est de dessiner dans les niveaux des cartes clés et de chercher des niveaux confluents de commerce à partir. Dans le tableau ci-dessous nous pouvons voir qu'une configuration très évidente et confluent de barre d'épingle s'est formée dans l'USDJPY qui a lancé une grande tendance haussière plus élevée. Notez que la configuration des barres de pin a montré le rejet d'un niveau de support horizontal clé ainsi que le retracement 50 du dernier grand mouvement, ainsi la barre de broche avait confluence avec la structure de marché environnante. Dans l'exemple d'image ci-dessous, Configuration qui s'est formée à un point confluent sur le marché: Toutes les variables économiques créer mouvement des prix qui peuvent être facilement vu sur un tableau des prix des marchés. Qu'une variable économique soit filtrée à travers un commerçant humain ou un commerçant informatique, le mouvement qu'il crée sur le marché sera facilement visible sur un tableau des prix. Par conséquent, au lieu d'essayer d'analyser un million de variables économiques chaque jour (c'est évidemment impossible, bien que de nombreux commerçants essaient), vous pouvez simplement apprendre à négocier l'action de prix, parce que ce style de négociation vous permet d'analyser facilement et d'utiliser tous les marchés Variables en lisant simplement et en négociant à partir de l'AP Ils laissent derrière eux un marché. En conclusion, j'espère que l'introduction d'aujourd'hui à Price Action Forex Trading a été une leçon utile et instructive pour vous. Peu importe la stratégie ou le système que vous finissez par négociation avec, avoir une solide compréhension de P. A. Ne fera que vous un meilleur commerçant. Si vous êtes comme moi, et que vous aimez la simplicité et le minimalisme, vous voudrez devenir un opérateur P. P. pur et supprimer toutes les variables inutiles de vos graphiques. Si vous êtes intéressé à apprendre comment je commerce avec des stratégies simples d'action de prix, consultez mon prix Action Forex trading cours pour plus d'informations. Nial Fuller est un Trader Professionnel, Mentor Author qui est considéré comme l'Autorité sur Price Action Trading. Read MoreJoined juin 2012 Re: Bob Volman Prix Action Scalping Aucun métier pour moi aujourd'hui mais il y en avait quelques sautés. S1: Configuration IRB ignorée. Le graphique commence avec une légère tendance à la baisse, après quoi les taureaux entrent 4 pips au-dessus du niveau 80. Après une fausse pause de la 20EMA, les taureaux réussissent à ramener les prix à 3 points du niveau 1.2300. Ils tentent trois fois d'attaquer la zone 00 (1,2,3), mais ils échouent. Nous pouvons tracer une ligne avec ces trois sommets, mais nous n'avons pas encore beaucoup de barrière inférieure. Après ce haut triple, les ours commencent à fléchir leurs muscles. La baisse des prix au niveau 80, en prenant un soutien plus tôt. Les taureaux ne sont pas encore faits et ils servent aux ours une fausse rupture (4). Les ours continuent à court-circuiter à des niveaux inférieurs et inférieurs tandis que les taureaux achètent au même niveau de soutien (5 et 6). Quelque chose a eu à donner. Soit les taureaux se rendent compte qu'ils sont perdants des ours obtenir pieds froids et échouer à briser la barrière inférieure. J'ai été assez surpris quand les taureaux ont réussi à sortir de cette compression. J'étais prêt à échanger la rupture de la barrière du fond. Mais après que les taureaux ont réussi à échapper à l'emprise des ours, je me suis rapidement tourné vers une vue neutre. Je n'étais pas sûr qui gagnait, ainsi au moment où cette configuration a formé j'ai choisi de le sauter. S2 et S3: Si cette gamme avait formé n'importe où ailleurs, j'aurais probablement pris ces métiers. J'ai sauté cette pause de la plage parfaitement bien parce que je trouve le droit commercial sous un niveau 00 pour être difficile. J'ai été brûlé quelques fois auparavant. À en juger par la lente action de prix plus tôt, je ne pense pas que les taureaux seraient en mesure de briser le niveau 00 avec succès. Est-ce que ce serait plus facile pour vous de lire si j'avais mon analyse sur les charts eux-mêmes comme ce que Kalp fait Re: Bob Volman Prix Action Scalping Quelques bonnes analyses là BLS, je suis trop prudent au niveau des nombres ronds et préfèrent attendre pour voir S'il ya un suivi par une confirmation supplémentaire avant de mettre un commerce sur. Personnellement, j'aime votre commentaire séparé des graphiques que vous écrivez un peu comme Bob (qui est grand) et il peut obtenir encombré si vous mettez tout sur un graphique. Dernière modification par Kalp Jul 9, 2012 at 7:18 pm. Re: Bob Volman Prix Action Scalping E1: Cette configuration de la deuxième pause n'a pas fonctionné. La tendance a été baissière et le retrait retracé environ 60 de la dernière balançoire vers le bas. Les prix ont stagné sous le 20EMA parfaitement. La seule chose à s'inquiéter était un soutien possible à la zone 60, mais comme il n'était pas visible sur le tableau, j'ai choisi de l'ignorer. S1: Cette configuration de BB était agréable, mais comme c'était un commerce de contre-tendance, j'ai choisi de le sauter. Je ne pouvais pas voir des indices convaincants dans le graphique qui suggère que la tendance était inverser (pas de modèles d'inversion claire). S2 amp S3: Cette installation SB elle-même si fine, mais les conditions me semblent défavorables. Les prix retracent environ 46 de la dernière oscillation du premier pullback, à droite dans l'ancien support tourné la résistance du bloc à S1. La partie défavorable de ce commerce était le support de graphique visible (ligne verte). Mes préoccupations ont été renforcées lorsque les prix ont franchi la ligne verte et ont immédiatement reculé, me poussant à sauter S3 ainsi (une configuration DD). M1: Les prix ont rebondi sur un niveau de support après 40 mouvements vers le bas (1) et ont formé un mini double top (2 et 3). Theres pas beaucoup à faire de cette action de prix jusqu'à ce qu'un deuxième fond formé (4). Il s'agit d'un très remarquable double bottom choses sont intéressantes. Je commence immédiatement à chercher des opportunités de contre-tendance après cette fausse pause (F). Si les prix peuvent rester autour du niveau 80 et lentement faire un squeeze bien ont une bonne contre-tendance RB configuration. Les choses n'ont pas fonctionné de cette façon, mais je cherchais toujours un long commerce, même après que les prix ont commencé à s'éloigner du niveau 80. J'ai commencé à me distraire parce que les prix n'étaient pas aller à ma façon je m'ennuyais. Je n'ai pas remarqué que les taureaux ont échoué à tester le niveau 80 au pip (5) et je n'ai pas remarqué ce formulaire d'installation IRB. Compte tenu de l'échec des taureaux à maintenir la pression sur les ours, je pense que prendre cette pause était la bonne chose à faire, malgré ce double fond proéminent (nous avons la tendance de notre côté). Je pense que cet exemple illustre un des points Volmans très bien nous ne devrions pas attendre quoi que ce soit sur le marché. Toutes les attentes ne nuisent à votre jugement et vous aveugle à d'autres possibilités. Nous devrions garder un esprit ouvert pendant la négociation parce que tout peut arriver. -5.5 pip pour moi aujourd'hui. Une chose que j'aimerais faire une note de est que je ne pas toujours élaborer ce tant que je suis le commerce, si j'essaie. La plupart de mon analyse est faite en recul, ce qui reflète mon ennui et la distraction du marché au moment de la négociation (mauvaise). Je pense que l'essai de créer un récit de l'action actuelle et globale des prix contribue à me concentrer et me permet de voir l'ensemble de l'image plus clairement. Ce qui peut parfois ressembler à l'action de prix sans but aura effectivement beaucoup d'indices utiles en termes de direction possible si je prends juste le temps de les chercher.


No comments:

Post a Comment